Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Une décision difficile

Publié le 18 Octobre 2019 par Paul Quilès in Cordes sur Ciel

Une décision difficile
Une décision difficile

C’est avec émotion que j’ai fait cette déclaration

devant le Conseil municipal de Cordes sur Ciel réuni ce soir.

****

     Je suis maire de Cordes sur Ciel depuis près de 25 ans, élu à quatre reprises dès le premier tour avec l’ensemble de ma liste. C’est dire si je me sens partie prenante de l’histoire récente de notre belle cité et de la vie de ses habitants.

     Après mure réflexion, j’ai néanmoins décidé de ne pas me présenter aux prochaines élections municipales. Celles et ceux qui me connaissent bien et qui savent mon attachement à Cordes imaginent aisément combien cette décision a été difficile à prendre.

   Avec l’équipe municipale actuelle, comme avec les trois autres qui se sont succédé depuis 1995, nous nous sommes efforcés de répondre au mieux aux attentes des habitants de Cordes, d’améliorer les lieux et la qualité de vie, de favoriser la vie associative, d’embellir le patrimoine, de mieux accueillir les visiteurs et de renforcer l’image de notre cité médiévale.

    Il reste encore beaucoup à faire et des projets sont actuellement en cours pour prolonger cette action. Je ne doute pas que la nouvelle équipe saura s’y atteler avec autant de dévouement et de compétence que les Cordaises et les Cordais membres des quatre équipes municipales qui m’ont accompagné depuis 25 ans.

    Je remercie vivement pour la qualité de leur travail l’actuel conseil et le personnel municipal, avec lesquels je continuerai à oeuvrer avec la même énergie et le même enthousiasme jusqu’à la fin de ce mandat.

     Soyez assuré(e)s, toutes et tous, de ma profonde et fidèle amitié.

    Paul Quilès

Une décision difficile
Une décision difficile
Une décision difficile
Une décision difficile
Commenter cet article
P
Merci à toi, qui fut le capitaine que tu as été pour mener à bien pendant plusieurs années les projets de la ville de Cordes.Je souhaite pleine réussite à l'équipe suivante.<br /> Bien cordialement<br /> Philippe Lizot, des Ardennes.
Répondre
J
Respect et reconnaissance. Jean
Répondre