Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Dernier discours.....

Publié le 15 Mars 2020 par Paul Quilès in Cordes sur Ciel

Dernier discours.....
Dernier discours.....
Dernier discours.....
Dernier discours.....

      J'ai fait mon dernier discours (très modeste!) en tant qu'élu de Cordes et du pays cordais devant les enfants de notre école pour la commémoration du 10ème anniversaire de son inauguration. 

 

      Cette intervention, très symbolique, a été l'occasion pour moi de dire ma fierté d'avoir voulu il y a plus de 10 ans la construction de ce bâtiment, qui a été l'objet des compliments des enseignants, des parents, des enfants et des professionnels. Le phénomène est assez rare pour être mentionné!

 

      L'école bioclimatique de Cordes a matérialisé la volonté des élus de mener un projet HQE (Haute Qualité Environnementale), avec une approche de développement durable. Et cela, avec la volonté d'agir, qui va bien au-delà des formules générales et sans application concrète......

 

Voir la brochure de présentation de l'école

 

Dernier discours.....
Commenter cet article