Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Ce que je crois

Publié le 26 Juin 2012 par Paul Quilès in Désarmement nucléaire

Depuis la présentation de mon livre sur le désarmement nucléaire
(" Nucléaire, un mensonge français"),

j'ai eu à répondre à de nombreuses questions.
Preuve que, malgré l'absence de débat public,

-que je dénonce par ailleurs-

 il existe une réelle envie de savoir, de comprendre

et de confronter les arguments. Je m'en félicite.

 

Si vous souhaitez aller au delà des analyses sommaires,

des approximations trop souvent énoncées,

je vous recommande de prendre quelques instants

pour regarder cette vidéo.

 

Vous y trouverez l'explication de ma démarche personnelle,

les raisons de mon engagement

et les propositions que je fais

pour aller vers un monde sans armes nucléaires.

 

Regarder la vidéo 

Interview réalisée à Vienne (Autriche) le 2 mai 2012

Commenter cet article