Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Dans les médias

Publié le 22 Juin 2012 par Paul Quilès in Désarmement nucléaire

France Inter
Paul Quilès invité du journal de 13h de France Inter pour parler du livre "Nucléaire, un mensonge français"  

Ecouter 
(NB: c'est le Président Obama qui a fixé l'objectif d'un "monde sans armes nucléaires")

**********************************************
Paul Quilès répond à des questions sur son itinéraire et sa position concernant l'arme nucléaire

Regarder la vidéo
   
Interview réalisée par le CTBTO*
à Vienne le 2 mai 2012

* Le, CTBTO est l'organisme chargé de "détecter toute explosion atomique sur la planète et d'en faire part aux pays signataires du contrat, pour prendre des mesures afin d'empêcher les puissances nucléaires actuelles de poursuivre leurs essais,
et les Etats ne disposant pas de l'arme atomique de s'en doter"


**********************************

     Interview de Paul Quilès sur le site d'Atlantico:
   
"Dans le monde d’aujourd’hui la dissuasion nucléaire n’a plus aucun sens"

Commenter cet article
J
Cher Monsieur,<br /> je vous ai entendu ce vendredi sur France Inter et j'ai fort apprécié vos propos.<br /> Au point d'en avoir rédigé un article sur mon propre blog.<br /> <br /> J'espère donc que vos arguments seront entendus.<br /> <br /> jf.
Répondre